Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de moi!
26 mai 2006

Les: "faite ce que je dis mais faite pas ce que je fait!"

Ca vous enerve pas ca? moi ces gens la, je vous jure, je serai pour... pour.. ben...

pff.. on peu meme pas les tuer pour ca.. trop de mort!
pff.. on peu meme pas les emprisonné pour ca.... plus de place en prison !

y'aurai la solution de les envoyé chier, les insultés, leur craché dessus, mais on passerai pour le mechant de service...

Ma vie, c'est pas simple hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de moi!
  • Ma vie, a moi! l'etendu inconnu du neant distordu se trouvant entre les parois interne de mon crane! Ou comment un etre associal, nerveux, violent a ces heures affronte la vie et tout ces aleas! (d'ailleur y'a des ratés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité