Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de moi!
31 juillet 2006

LA maj tant attendu.

alors, voila un moment que mon blog n'avance pas, mais j'avais pas la tete a ca. Pas grave me dirai vous, mais comme je ne reste pas sur une "defaite", me revoila dans la course!

alors pour commencer, le relai:


Mes couples mythique:

-Timon et pumba

Au petit dej, je ne peux pas me passer de :
-
Je prend pas de petit dej, comme ca je suis pas emmerdé avec des questions a la ... =)

Je me regarde dans la glace et je me dis :
-
Il sont ou les supers abdos que je pensé avoir y'a 5 ans?!

Mon coupe faim idéal....
-Helas, il n'existe pas!  (d'ou le probleme d'abdos du dessus^^)

Je pourrai y passer des heures :
-Et ben, j'ai une passion dans la vie.... rien faire, et je pourrai y passer des heures!

Ce que j'ecoute en boucle :
-"Compil divers 2" voir quand j'ai un coup au moral "compil divers".... ca vous avance hein ^^

Ce que je n'ai jamais encore osé faire :
-
Avoué a la femme de ma vie, que j'aimerai avoir plein(2) de petit bébé avec elle, et qu'elle serai une maman formidable!

L'odeur qui m'emeut le plus :
-Il se trouve que j'ai un odorat proche du 0, donc y'a pas grand chose niveau odeur qui arrive a passer.

Ce que je fais quand je fais rien :
-
J'essaye de m'imaginer ma vie si j'avais fait d'autre choix. Et souvent je me dis que j'ai pas trop mal choisi =)

La derniere fois que j'ai trop bu :
-Ben... je dois avoué que je m'en rappel pas tout a fais!!! j'etais pas au mieux de ma forme, et je pense que les gens qui etais avec moi confirmeront^^

La derniere fois que j'ai pleuré :
-Pff, pour qui me prend t'on? je ne pleure jamais moi !!!!

Mes chaussures favorites :
-
C'est un questionnaire pour les filles ca non? sinon, je dirai que mere nature nous a donné une magnifique voute plantaire, je trouverai dommage de pas la mettre en contact avec le sol =)

Mon dernier tableau accroché :
-heu... etant donné que je n'accroche pas de tableau, mon dernier fond d'ecran ca vous va?^^

Mon luxe dans la vie :
-
Et ben... je sais pas moi, je vie chez mes parents, avec ma cherie, j'ai un bureau avec nos pcs, je fais quasiment ce que je veux, j'ai la voiture de ma mere.... ah ben oui, j'ai aucun luxe dans ma vie =)

Je suis pas superstitieux mais...
-je touche du bois,je mate l'horoscope, j'evite les echelles... par contre les chat noir, osef, j'en ai un a la maison....


Et voila, alors ma soeur, il a fallu le temps, mais je l'ai faite cette maj^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'adore mon tifrère... T'es le meilleur !<br /> "Mon coupe faim idéal....<br /> -Helas, il n'existe pas! (d'ou le probleme d'abdos du dessus^^)" n'empeche t'as calé sur la choucroute garçon !!
La vie de moi!
  • Ma vie, a moi! l'etendu inconnu du neant distordu se trouvant entre les parois interne de mon crane! Ou comment un etre associal, nerveux, violent a ces heures affronte la vie et tout ces aleas! (d'ailleur y'a des ratés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité