Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de moi!
17 juin 2006

Des fois, on voudrai naître orphelin!

Je pose la situation:

Mardi, 14h, je me lève.
Journée chargée ... les courses, la poste, la banque.
Avant de partir au course, je m'aperçois que ma titine me fais un drôle de bruit.
J'alerte ma mère, qui me dis qu'elle va voir ça avec mon papi (mecano^^).
Je pars pour les courses.
Je rentre des course, et j'apprend (attention ça démarre) que je dois me rendre a valence pour amené la voiture a un garagiste ami de mon papi. le rendez vous est a 8h30, il me faut donc me levé a 6h du mat (en sachant que je suis dans un rythme de vie de 12h-5h debout,5h-12h dodo^^).

Réaction de ma mère:
-Je peu rien te demander sans que tu me bouffe (j'ai un poil haussé le ton).
-tu es un feignant (pas nouveau ça, mais j'essaye de bosser la dessus^^).
-si tu veux, j'y vais moi! (En sachant pertinemment que je la laisserai pas y aller).
-tu me traite comme une merde (je l'ai pas encore comprise celle la^^).

Tout ça pour dire que j'y suis allez, j'ai galerer, je suis revenu... y'avais rien a la voiture.


J’aurai du naître orphelin!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet^^
M
Une vie sociale.... quel concept étrange...
R
mdr... ma guilde croit que j'ai une vie sociale pasque ça fait 2 semaines que je me suis pas connecté... alors qu'en fait je bloguéïse ... l'impression d'avoir remplacé l'accoutumance à la novocaïne par celle à la cocaïne... pfffff
M
OUais genre... un peu quand même hein ;-)
F
meme pas =)
La vie de moi!
  • Ma vie, a moi! l'etendu inconnu du neant distordu se trouvant entre les parois interne de mon crane! Ou comment un etre associal, nerveux, violent a ces heures affronte la vie et tout ces aleas! (d'ailleur y'a des ratés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité