Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de moi!
26 mai 2006

Mon petit Enzo!

Alors tout d'abord, presentation :

Enzo, chat noir batard de son etat, ma mere etais une chatte européenne par son pere, et mon pere un angora par sa mere! ce qui donne une espece de boule de poil, mi court mi long, ca depend de la saison !

Je suis d'une nature gentille, hormis quand on oublie ma paté, et ma litiere!

J'ai plusieurs centre d'interet dans la vie:
-la bouffe
-dormir
-besoin naturel
-les chattes du quartier
-et les trou du cul de chat du quartier qui essaye de me piquer les sus-nommés!

je vais a present vous conté une petite histoire:

Y'a 3 jours, je me reveil vers ...14h et des patates, je m'en vais immediatement reclamer a la mere de quoi substenter mon estomac affamé, et la... absente !!! arg!!! la fin du monde!!!

me v'la bien.. va falloir que je reveil le gros dormeur maintenant!
j'arrive au bout de quelque minutes a le reveillé (grattage de porte, miaulement et autre methode dont j'ai le secret^^) et je reclame a mangé...
ce petit con ne comprend rien et me fout dehors!!
Va falloir que je trouve a bouffé tout seul.. encore une fois.. on se demerde !!!

la je tombe sur.... roux!!! un gros chat roux... un trou de balle, ca fais deux fois qu'il tourne autour de mon arbre... et je lui vais lui maraver sec sa tronche a celui la...

v'la ti pas que ce blaireau me provoque... je fonce dans le tas... c'est un piege.. ils sont plusieurs.. je lutte.. j'en assome un... puis 2.. puis le 3eme.. .arg.. un coup critique..esquive... coup de patte.. fulguro-griffe...
(bon il etais seul.. mais j'avais la tete dans le paté!^^)

le combat est rude.. il me touche.. a l'oeil.. je suis bléssé, arg!! je me meurt!
le petit con me retrouve sur la terrasse, le roux c'est barré !!! il vois mon oeil... arg.. je le sens mal!! il apel la mere, il a l'air soucieux!

V'la qu'il me fou dans un boite, et qu'il m'emene dans la voiture.. chez le.. hum... vetorinaire...c'est qui lui?
il me veux quoi?et tu me touche, je te bouffe!!hey!! touche pas...mais.. mais... zZzZzZz

ou je suis? chez moi? aie.. j'ai mal.. a l'oeil.. a l'oreille... aie  j'ai mal !!!

Ps: le povre petit chat a un abset a la paupiere.. il est enfermé depuis 2 jours.. il deprime... je suis degouté!!
je chope le roux.. je lui defonce la tronche a ce con de chat!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pov zozo... déjà il a pas de bol dans la vie c'est ton chat (non c'est vrai quoi t'es trop pas gentil avec lui ! autant que moi avec la mienne ;p), mais en plus faut qu'un rouquin vienne lui disputer son arbre ! Quel manque de savoir vivre félin tout de même !
La vie de moi!
  • Ma vie, a moi! l'etendu inconnu du neant distordu se trouvant entre les parois interne de mon crane! Ou comment un etre associal, nerveux, violent a ces heures affronte la vie et tout ces aleas! (d'ailleur y'a des ratés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité